AllianceANOM

Alliance Spirituelle contre le Nouvel Ordre Mondial


    Thèse + antithèse = synthèse (La farce médiatique Iran/Israël)

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Thèse + antithèse = synthèse (La farce médiatique Iran/Israël)

    Message  Admin le Mer 22 Fév - 3:35

    Souffle a écrit:
    En ce qui concerne cette farce médiatique Israël/Iran

    "Sur la vraie nature du Nouvel Ordre Mondial"


    La "République (chercher l'erreur :.) d'Iran" est une création des Rothschilds, aussi il faut se poser la question du pourquoi tant de juifs orthodoxes (Thora/Talmud) sont si bien vus en Iran ?


    Qu'attendent et que veulent ces talmudistes là-bas avec le soutien des Mollahs complices, si ce n'est mettre en place le plan kabbaliste luciférien pour l'avènement du Dajjal-Antéchrist.


    Croyez-vous vraiment que,notez bien ce terme, les "élites" sionistes et les "élites" chiites iraniennes (toutes les deux maçonniques et donc au service du "Plan Global") qui feignent de se taper sur la gueule en public pour donner le change au peuple (un peu comme l'UMPS dans la "république" française) sont ennemis en coulisses et en loges ?

    Ils vénèrent tous le même dieu "Satan ou le Grand Architecte de l'Univers" comme ils l'appellent, donc ne mettent-ils pas plutôt en œuvre quelque chose comme le "Plan Pike" (lui même un kabbaliste de très haut vol, de son vrai nom kabbaliste "Limoude Ainchoff"), donc le "Plan Rothschild" en définitive, qui était de mèche avec celui-ci, et a financé le Palladisme à l'époque.
    (Rothschild possède 80% du territoire sioniste il me semble, et il est à l'origine de la création de cette entité génocidaire, donc à dans ses mains les deux côtés, l'Iran/Israël, où l'Iransraël si vous préférez).

    Ce sont les financiers internationaux qui dirigent le cours de ces évènements (du moins de manière visible, car derrière eux il y a les mages lucifériens et kabbalistes qui inspirent le tout, ne pas être dupe.)

    Revenons-en à l'Israël et à l'Iran.

    Ces élites des deux côtés ne sont-elles pas tout simplement en train de préparer le grand plan et le grand sacrifice humain, la grande boucherie de la Troisième Guerre Mondiale qui approche, en offrande à leur "Dieu" et pour l'avènement de son fils l'Antéchrist ?

    Où alors, tout en étant ennemis, quels sont les principes supérieurs qui les unis ?


    La spiritualité (synthèse) qui les unit :











    Même leurs parlements/courts suprêmes sont identiques quand à la symbolique maçonnique et luciférienne, quelle coïncidence !

    Court suprême du Sionistan :






    Parlement Iranien :





    Ça fait beaucoup de hasards quand même, vous ne trouvez pas ?




    Dans le même genre,les bienfaiteurs de l'humanité,et maîtres des deux côtés :





    Donc voici les liens qui unissent l'Iran et l'Israël (du moins leurs élites, prêtes à sacrifier les peuples, dans une guerre mondiale), au delà de ce qu'ils disent, et ce sont des satanistes tout les deux, c'est la synthèse qui réunit la thèse et l'antithèse, représentée par le Baphomet et son Caducée, du kabbaliste Eliphas Lévy, dont Pike lui-même s'est inspiré :




    Pourquoi Ahmadinejad (qui n'est qu'une vitrine,le pouvoir en Iran est dans les mains des "Ayatollahs", et ces derniers sont des agents des Rothschilds et mis en place par eux, l'Ayatollah Khomeini à été hébergé "au domicile" de Giscard d'Estain, agent direct des Rotschilds,avant d'aller faire "sa" révolution en Iran avec l'argent et le soutien des financiers internationaux et de la CIA), pourquoi ce type donc fait des "saluts de reconnaissance sataniques", appelle au Nouvel Ordre Mondial et à la Révolution mondiale, exactement comme toute la cabale américano-sioniste ?

    N'est-ce pas exactement ce que veulent les Rothschilds-Rockefeller là-aussi ?

    N'est-ce pas exactement le plan du Mouvement Révolutionnaire Mondial qui est en train d'être mis en place, autant du côté de l'axe américano-sioniste, que de l'autre par le cercle Iran-Russie-Chine, thèse vs antithèse = Synthèse ? (rappelez-vous Medvedev le larbin de Poutine qui appelle lui aussi à un Nouvel Ordre Mondial et qui présente un prototype de monnaie mondiale, le "Phénix", symbole hautement maçonnique de l'Ordo Ab Chaos.)

    Ceux qui appellent au "Nouvel Ordre Mondial" savent très bien le sens occulte et luciférien de ce terme, il n'y a pas de "hasard" dans ce monde, que des serviteurs du Prince de ce monde.

    Ces gens-là sont tous dans le coup, il n'y a pas de gentils ni de méchants, ils sont tous satanistes !

    Ce n'est rien d'autre que le plan Pike/Rothschild adapté à l'évolution de la situation actuelle.

    Des satanistes qu'ils soient sionistes ou antisionistes, restent des satanistes, et personnellement je n'ai pas envie de servir les plans des ennemis de l'humanité et de Dieu.

    De plus, Ahmadinejad qui semble perçu par de nombreux anti-nom mal renseignés (ou peut-être refusent-ils de voir ?) comme du bon côté, développe l'énergie nucléaire dans son pays (au passage l'industrie du nucléaire est sous le contrôle du "syndicat des Rothschilds", eh oui, encore eux comme par hasard !), donc il est tout simplement en train d'empoisonner et de faire crever à petit feu son peuple,c'est sympa.

    Voir ce lien concernant la face cachée du nucléaire :

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2134-uranium-de-guerre-la-fin-d-un-monde-uranium-appauvri-guerre-nucleaire#51012

    Autre évènement pour le moins douteux, à l'adresse de ceux qui s'imagineraient encore après ça qu'Ahmadinejad est un gentil parce qu'il combat les sionistes, thèse développée par les antisionistes, paradigme à vue courte (alors qu'en réalité il accomplit le plan luciférien de destruction de l'humanité au même titre que les sionistes), qui peut expliquer la contradiction due au fait qu'Ahmadinejad à la permission de faire des speechs contre les sionistes...à l'ONU, c'est à dire au QG des internationalistes Khazars Rockefeller & compagnie !!! ?

    Ahmadinejad qui fut également invité au CFR à une certaine époque.

    Croyez-vous encore au hasard dans ce monde ?

    Tout croyant sincère, qu'il soit chrétien ou musulman, peut-il nier cela ?

    La grande farce est en train de se mettre en place.

    Et ce "Nouvel Ordre Mondial", que toutes les marionnettes politiques qui défilent sur la scène (le "miroir au alouettes" cachant les coulisses,la Haute-Maçonnerie et la Haute-Finance, qui dirigent tout) appellent de leurs vœux les plus chers, de Bush à Sarkozy, de Chavez (autre laquais dégénéré pseudo-résistant qui appelle au NWO lui aussi, et déjà impliqué dans l'UNASUR) à Ahmadinejad, De Brown à Obama, de quelle essence est-il, si ce n'est d'essence luciférienne ?

    Nous sommes ici, derrière les apparences, dans une guerre à mort contre la spiritualité vraie et contre la Tradition, une guerre de religion dirigée contre l'homme et contre Dieu.

    Il n'y a pas de hasard, et à ce niveau là ces initiés des loges qui feignent de se quereller devant les peuples ébahis et abrutis quotidiennement par les mass-médias, savent tous très bien ce que ce terme "Nouvel Ordre Mondial" signifie en langage occulte, et vers quoi il mène en définitive.

    Ce Nouvel Ordre Mondial, que David Rockefeller (Haute Finance), appelle lui aussi de ses vœux, de quelle spiritualité est-il fait, et donc de quel Dieu se réclame-t'il ?




    IN GOD WE TRUST - EN DIEU NOUS CROYONS

    De quel Dieu s'agit-il donc ?

    Laissons parler un initié de la Haute Loge, qui va nous donner la réponse :

    Albert Pike, le 14 juillet 1889, lors du centenaire de la Révolution Française (dont il glorifie la réussite dans "Morales et Dogmes"), prononça ces termes lors d'un discours (bien sûr en langage maçonnique, donc en langage de séduction et de tromperie absolue, car il est bien dit que "Satan se change en ange de lumière" pour mieux tromper) :

    " Ce que nous devons dire au vulgaire c'est ceci : Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu qu'on adore sans superstition.

    A vous, Souverains Grands Instructeurs Généraux, nous disons ceci pour que vous le répétiez aux Frères des 32è,31è et 30è degrés : La religion maçonnique devrait être maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne par nous tous, initiés des hauts degrés.
    "


    Pour que ce Nouvel Ordre Mondial tant espéré par cette élite satanique et leurs serviteurs des "deux camps opposés" puisse émerger, une combinaison de crise économique mondiale et de guerre mondiale est mise en place en ce moment même, le tout saupoudré par des révolutions multiples et ayant pour but final d'envoyer tout le monde au tapis et d'enserrer l'humanité en esclavage.

    Piqure de rappel,cette remarquable introduction de Johan Livernette :




    La chose la plus importante, c'est de percevoir et de comprendre que nous sommes avant tout ici dans un clivage divin-luciférien, que tout part de là, et que de cela découle tout le reste.

    Notre ennemi le sait, et il s'efforce par tout les moyen de le faire oublier à l'homme.

    Cette conspiration a pour but non seulement de détruire l'homme, de l'asservir physiquement, mais surtout et véritablement, en dernier lieu, son but réel et ultime est l'asservissement total et absolu de l'être humain,corps âme et esprit.

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5856p75-actualites-iran#76886 (reproduction de ce lien)

      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 21:38